Pour le Black Friday, Goldbach offre jusqu'à 80% de rabais

Juste à temps pour la bataille des rabais de l'année, Goldbach accorde cette année encore pendant une semaine des conditions spéciales pour la publicité à la télévision, dans la presse, sur les supports audio, en ligne et DOOH.

Avec la période précédant Noël, le Black Friday compte certainement parmi les événements shopping de l'année. Ainsi, Goldbach lance cette année encore une action spéciale pour les annonceurs. Par le biais de la Microsite créé en interne Goldbach présente, en collaboration avec les marques de médias et les éditeurs qu'elle commercialise, des offres exclusives en Suisse et en Autriche avec des rabais allant jusqu'à 80 pour cent. Plus de 50 deals média et publicitaires pour la télévision, l'audio, l'impression et le numérique, l'online et le DOOH sont disponibles.

Désormais, les offres seront ouvertes à la réservation à certains jours de la semaine du Black Friday, du lundi 21 novembre 2022 à partir de 8 heures au vendredi 25 novembre 2022.

Plus d'articles sur le sujet