La Poste Suisse regroupe ses canaux publicitaires sous une nouvelle marque

Avec Post Advertising, les entreprises et les agences ont accès à une offre cross-média dans laquelle différents canaux publicitaires sont disponibles.

die postLa Poste Suisse se réoriente sur le marché publicitaire : Sous la marque Post Publicité l'entreprise se positionne sur le marché publicitaire en tant que fournisseur intégral de publicité. Les entreprises et leurs agences ont ainsi accès à une offre cross-média qui comprend le marketing direct, le marketing mobile in-app, le digital out of home, l'email marketing personnalisé et la publicité programmatique display. Au lieu de recevoir des offres pour des canaux individuels, les annonceurs obtiennent désormais des solutions globales sur mesure, pilotées par les données, qui doivent atteindre le groupe cible là où il se trouve.

Mesures publicitaires modulables par programme

Les mesures publicitaires modulables par programme sur les canaux de communication numériques de la Poste font partie intégrante de ce paquet imbriqué. Le regroupement cross-média doit permettre d'obtenir un setting de campagne à l'impact publicitaire particulièrement élevé, a fait savoir la Poste. Dans un premier temps, il s'agira d'affiches numériques, de publicités display sur le site Internet de la Poste ou d'envois publicitaires non adressés.

Dans un deuxième temps, le groupe cible est guidé vers l'action souhaitée par un publipostage numérique ou physique personnalisé. Oliver Egger, directeur du marché des médias et de la publicité de la Poste, explique : "Nos clients commerciaux souhaitent proposer des offres pertinentes à leurs clientes et clients - avec une publicité aussi individualisée que possible sans grande perte de diffusion. Nous en tenons compte". Dans la vidéo, il explique quels espaces publicitaires la Poste propose et comment elle protège les données des clients.

 

 

Plus d'articles sur le sujet