Les écrans des pharmacies et des magasins d'électronique peuvent désormais être réservés par programme
Grâce à un partenariat entre le groupe One Tech et Excom Media, les espaces publicitaires dans les pharmacies et les magasins d'électronique peuvent désormais être réservés de manière programmatique.
En tant que leader suisse de la commercialisation de publicité sur le lieu de vente dans le secteur de la santé, Excom Media n'occupe pas seulement des écrans dans les pharmacies, mais aussi dans les magasins d'électronique. Dès maintenant, ces surfaces publicitaires peuvent être réservées de manière programmatique via le SSP1 du groupe One Tech et complètent l'inventaire programmatique DooH dans la zone DACH.
Grâce à ce partenariat, Excom Media peut désormais offrir aux annonceurs des possibilités de publicité à réservation programmatique dans toute la Suisse - sur environ 300 écrans dans les pharmacies et près de 3 000 écrans dans les magasins Melectronics. Jusqu'à présent, Excom Media commercialisait les écrans de manière classique par le biais de réservations directes. Afin de permettre aux annonceurs d'acheter l'inventaire de manière programmatique, Excom Media a choisi le groupe One Tech pour la mise à niveau vers le Programmatic DooH. L'inventaire peut être réservé via SSP1 par deal, private auction et open auction. Il est donc désormais possible d'influencer les campagnes en temps réel.