Automobil Revue et le magazine Men font leur entrée dans le portefeuille de Goldbach Publishing

La revue automobile Automobil Revue est désormais commercialisée par Goldbach Publishing. Ainsi, les clients publicitaires de Goldbach peuvent dès à présent atteindre un lectorat suisse ayant un intérêt marqué pour la mobilité et l'évolution technique et socioculturelle qui y est liée.

Automobil RevueDepuis 1906 déjà, la Revue automobile et son pendant romand Revue Automobile met chaque semaine des contenus à la disposition de ses quelque 100 000 lecteurs suisses. L'éventail des sujets va des actualités sur le sport automobile national et international, des rapports d'essai réalisés par les lecteurs eux-mêmes, des présentations de nouveaux modèles de véhicules et des thèmes de conseils, jusqu'aux considérations sur l'efficacité énergétique et les moteurs alternatifs. Mais les thèmes de l'économie, de la politique et de la technique sont également toujours abordés sous l'angle de la mobilité.

Hommes - le magazine masculin suisse paraîtra trois fois par an en 2022, en allemand et en français, et sera consacré à la Revue automobile et le Revue Automobile est jointe.Automobil Revue

"Nous sommes très fiers de travailler avec Revue automobile et le magazine Hommes de commercialiser deux publications d'une maison d'édition riche en traditions dans le domaine de l'automobile", explique Philipp Mankowski, Managing Director de Goldbach Publishing. "Goldbach Publishing élargit ainsi son offre pour les annonceurs dans le domaine de la mobilité et dans le groupe cible des hommes. Ce partenariat est un nouveau jalon dans la diversification de notre palette d'offres".

Plus d'articles sur le sujet