Focalisation sur les ventes : 20 Minuten Advertising lance Brandformance Ads

20 Minuten Advertising lance une nouvelle solution publicitaire qui allie branding et performance. Les Brandformance Ads sont diffusées sur l'inventaire en ligne de 20 Minuten et commercialisées dès maintenant en collaboration avec Goldbach Advertising Services.

Brandformance Ads

20 Minuten Advertising lance un nouveau produit de brandformance. Les annonceurs peuvent ainsi se concentrer non seulement sur le branding mais aussi sur les ventes pour leurs campagnes et optimiser en permanence leurs mesures publicitaires. Les nouvelles Brandformance Ads peuvent être diffusées dès maintenant sur 20 Minuten Online et dans l'application 20 Minuten.

Les entreprises publicitaires profitent d'un modèle de prix hybride, composé d'un prix fixe pour mille contacts ou coût pour mille et d'une part variable en fonction des leads ou conversions obtenus, comme par exemple les réservations, les inscriptions à la newsletter, les demandes d'offres, les enregistrements, etc. L'achat se fait de manière programmatique afin de pouvoir profiter au mieux de tous les avantages en termes de ciblage et de données.

Séverine Hubatschek, Managing Director de 20 Minuten Advertising, explique : "Les clients annonceurs ont dès à présent la possibilité d'orienter leurs campagnes aussi bien vers des objectifs de branding que de performance. Avec les Brandformance Ads, ils profitent ainsi de la mise en œuvre de mesures publicitaires d'une efficacité maximale".

Le nouveau produit de brandformance est le résultat d'une phase de test et d'analyse. Ainsi, 20 minutes et Goldbach Advertising Services ont étudié le brand uplift et l'effet sur les ventes en se basant sur diverses campagnes des deux dernières années pour différents groupes de produits. En conséquence, les campagnes de brand performance sur

20 minutes Online, des formats d'affichage de grande portée, de haute qualité et particulièrement performants sont utilisés, comme par exemple Ricchi, Rectangle ou Wideboard Ads.

Les nouvelles Brandformance Ads peuvent être réservées dès maintenant auprès de 20 Minuten Advertising ou de Goldbach Advertising Services. Le service comprend également le conseil avec une conception individuelle de l'offre ainsi que la mise en place technique de la campagne avec un tableau de bord et une optimisation continue de la campagne de la part de Goldbach Advertising Services.

Plus d'articles sur le sujet