Goldbach et le HCD commercialisent le plus ancien tournoi international des clubs de hockey sur glace

Goldbach Content & Sponsoring sowie der Hockey Club Davos vermarkten neu gemeinsam den Spengler Cup Davos. Medienpartnerin des Sportevents wird die SonntagsZeitung.

Goldbach Manufaktur
(Image : Keystone SDA)

Les clients* intéressés peuvent dès à présent faire de la publicité avec Goldbach Content & Sponsoring et le Hockey Club Davos lors de la 94e édition de la Spengler Cup Davos.

Une solution publicitaire à 360 degrés est désormais proposée pour la Spengler Cup. En plus d'une présence de la marque sur place, les promotions peuvent être liées au contenu numérique des médias imprimés et en ligne commercialisés par Goldbach et intégrées sur les plateformes de médias sociaux.

"En tant que plus ancien tournoi international de hockey sur glace de club, nous avons besoin de partenaires et de partenariats solides", déclare Marc Gianola, président du comité d'organisation de la Spengler Cup. "Avec ses produits, Goldbach Manufaktur complète idéalement nos possibilités de publicité et de sponsoring, qui sont parfaitement positionnées et commercialisées".

Plus d'articles sur le sujet