Havas-Village Zurich remporte le marché média de l'EWZ

Le prestataire zurichois d'énergie et de communication EWZ a lancé un appel d'offres public pour son budget média à l'automne 2021. Au terme d'une procédure de sélection en plusieurs étapes, les spécialistes médias de Havas-Village Zurich se sont imposés et ont remporté l'appel d'offres.

Havas-Village ZürichDepuis le début de l'année 2022, Havas-Village à Zurich est responsable de la stratégie, de la conception, de la planification, de l'achat, du pilotage, de l'optimisation et de l'analyse de l'ensemble du budget média de l'EWZ, la centrale électrique de la ville de Zurich.

L'équipe Havas a su convaincre les responsables d'ewz avec un concept bien orchestré, orienté sur les données et les résultats. En outre, Havas aidera EWZ à développer, à affiner et à améliorer son marketing axé sur les données grâce à ses spécialistes du numérique et à ses outils.

"Après une phase d'évaluation longue et intensive, nous sommes heureux d'avoir trouvé le bon partenaire en la personne de Havas. Leurs compétences professionnelles, l'expérience et la sympathie de l'équipe de projet multidisciplinaire ainsi que d'excellentes références nous ont beaucoup convaincus", déclare Roland Trabadelo, responsable de la campagne à EWZ.

Nico Podgorny, Digital Director de Havas : "Nous sommes extrêmement fiers d'avoir pu, en tant qu'équipe, gagner ewz à notre cause grâce à nos compétences et à nos atouts. Nous nous réjouissons d'une collaboration pleine d'énergie".

Plus d'articles sur le sujet