C Wire lance un nouveau format publicitaire "Story Ads

La startup zurichoise d'ad-tech C Wire introduit sur les sites web des histoires connues dans les médias sociaux. La campagne de lancement est réalisée en collaboration avec la banque Cler et PHD Suisse.

C Wire lanciert neues Werbeformat «Story Ads»Selon C Wire, la "Story Ad" est un format publicitaire intuitif pour les utilisateurs*, inspiré des médias sociaux. Le produit associe l'utilisabilité et l'interactivité dans le support publicitaire à l'inventaire des entreprises de médias suisses.

Le nouveau format permet aux annonceurs* et aux agences d'utiliser des supports publicitaires déjà existants sur les médias sociaux dans des environnements d'actualité et d'information. Ces environnements sont traditionnellement associés à une meilleure protection de la marque contre les contenus indésirables et à un groupe cible plus large.

Selon C Wire, la technologie sous-jacente combine en outre une visibilité totale et une expérience d'utilisation positive. Ainsi, l'annonce est mise en pause lorsqu'elle est déplacée hors du champ de vision et démarre en outre sans son. Parallèlement, les Story Ads offrent aux utilisateurs une utilisation instinctive et fluide ainsi que des formats visuellement attrayants.

"Lors de la sélection des moyens et des formats de communication en tenant compte de l'expérience numérique du consommateur pour notre client, la banque Cler, deux conditions essentielles doivent être remplies. Premièrement, l'aspect éducatif devait contribuer à une compréhension approfondie de la solution d'investissement promue. Deuxièmement, le caractère interactif devait souligner la modernité et la fraîcheur de la présentation publicitaire. Nous voyons dans cette réalisation une opportunité claire qui répond aux objectifs de communication", explique Nannette Passberg, Managing Director chez PHD Suisse.

"Nous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé en la Banque Cler une cliente avide d'innovation, qui a immédiatement reconnu les avantages de la diffusion de ces formats accrocheurs dans un contexte absolument pertinent sur les marques de médias les plus connues de Suisse et qui a soutenu activement un déploiement sans complication", se réjouit Martin Garling, directeur des ventes chez C Wire, à propos du lancement de la nouvelle offre.

Plus d'articles sur le sujet