Spotify prolonge son partenariat avec Goldbach-Vermarktungsunits

Le service international de streaming musical Spotify prolonge son partenariat avec les unités de commercialisation de Goldbach. Swiss Radioworld et Goldbach Audience restent ainsi les régies exclusives en Suisse.

Swiss Partnerschaft
Ralf Brachat, Managing Director de Swiss Radioworld, (à gauche) et Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience.

Les unités Goldbach Swiss Radioworld et Goldbach Audience remportent le pitch pour le mandat de commercialisation de Spotify. Le partenariat, qui existe déjà depuis 2014, passe ainsi à la vitesse supérieure.

Les annonceurs suisses peuvent ainsi continuer à réserver leurs placements publicitaires sur Spotify exclusivement via Goldbach. La plateforme propose différents formats publicitaires en ligne et audio tels que overlay, audio ad, video takeover et autres, ainsi que la diffusion dans les environnements publicitaires les plus divers, par exemple en fonction du genre de musique, du lieu ou des données démographiques.

Ralf Brachat, Managing Director de Swiss Radioworld, déclare à ce sujet : "Dans un monde audio de plus en plus fragmenté, l'inventaire de Spotify constitue un complément parfait aux campagnes radio classiques. Je me réjouis de la poursuite de notre collaboration - un pas conséquent vers l'avenir".

Stefan Wagner, Managing Director Goldbach Audience, ajoute : "C'est un grand plaisir de pouvoir continuer à gérer dans notre portefeuille les formats display et vidéo innovants et à fort impact de Spotify. Nous allons réussir ensemble la poursuite de notre partenariat de longue date pour la vente classique et programmatique".

Spotify est un service de musique numérique en streaming qui offre un accès à la demande à plus de 20 millions de chansons ainsi qu'à des podcasts.

Plus d'articles sur le sujet