Goldbach Audience remporte le pitch pour la commercialisation de Oneplus

Le nouveau service de streaming de CH Media est désormais commercialisé en exclusivité par Goldbach Audience. L'entreprise de médias a réussi à s'imposer face à d'autres candidats lors d'un pitch.

Le nouveau service de streaming suisse Oneplus vient d'être lancé (Werbewoche.ch rapporté). Les chaînes de télévision nationales de CH Media, qui avaient jusqu'à présent leur propre offre en ligne, seront désormais regroupées sur Oneplus et proposées de manière centralisée. L'offre d'émissions doit être développée de manière conséquente. Le service de streaming a été lancé sous la forme d'un modèle dit "freemium", ce qui signifie qu'il existe à la fois une version à abonnement payant et une version gratuite financée par la publicité.

CH Media a choisi Goldbach Audience dans le cadre d'un pitch pour la commercialisation de la publicité de Oneplus. Le service de streaming est un environnement premium brandsafe optimal pour les placements de displays ou de vidéos, écrit Goldbach Audience dans un communiqué. Les formats publicitaires seraient choisis de manière à être perçus positivement.

"Avec Oneplus, nous offrons aux annonceurs la possibilité idéale de placer leur message publicitaire dans des environnements de haute qualité avec un impact publicitaire élevé", explique Roger Elsener, directeur de CH Media Entertainment et membre de la direction de l'entreprise. "Avec Goldbach Audience, nous avons le partenaire idéal pour commercialiser Oneplus avec succès".

(Visité 105 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet