Les titres Archithema font leur entrée dans le portefeuille de Goldbach Publishing

Par le biais des titres d'Archithema, les annonceurs atteignent dès à présent un lectorat affilié à l'architecture, à la construction et à la culture de l'habitat. Goldbach Publishing commercialise désormais en exclusivité tous les titres de la maison d'édition depuis le 1er janvier 2022.

Grâce au nouveau partenariat avec Archithema, Goldbach Publishing dispose désormais de titres tels que Le foyer idéal, Transformer+Rénover, des magazines spéciaux saisonniers ainsi que Atrium fait désormais partie du portefeuille. En outre, le magazine en ligne Mètre et de la presse. Les publications s'adressent à un lectorat de haut niveau, dont font partie les décideurs fortunés du secteur de la construction tels que les architectes, les designers ou les maîtres d'ouvrage.

"Les médias d'Archithema Verlag complètent idéalement notre offre pour les annonceurs. Ils nous permettent d'atteindre de nouveaux groupes cibles sur le marché en pleine croissance de l'habitat et du design", explique Philipp Mankowski, Managing Director de Goldbach Publishing.

Felicitas Storck, éditrice et propriétaire d'Archithema Verlag, est également convaincue que les clients qui choisissent les titres d'Archithema bénéficieront de nouvelles synergies : "Conserver en particulier l'échange personnel que nous apprécions tant avec nos donneurs d'ordre et la grande compréhension de leurs univers de produits et de marques était au cœur de notre recherche de partenaires. La poursuite et le développement de cette démarche seront non seulement garantis à l'avenir, mais ils prendront une nouvelle dimension grâce à l'offre d'une collaboration encore plus intensive".

Plus d'articles sur le sujet