20 Minuten Advertising baisse les prix des annonces dans le secteur de la presse écrite

Les annonces dans le journal imprimé de 20 minutes deviendront moins chères début 2022. L'unité de commercialisation 20 Minuten Advertising réagit ainsi à l'évolution à la baisse du nombre de lecteurs, notamment en raison de la pandémie.

20 Minuten Advertising20 Minuten Advertising, l'unité de commercialisation de 20 minutes, baisse au 1er janvier 2022 les prix des annonces de la 20 minutes titres imprimés en Suisse alémanique et en Suisse romande ainsi que des éditions régionales. Pour le marché publicitaire, il en résulte des réductions de prix allant jusqu'à 23 pour cent par rapport à 2019, c'est-à-dire avant l'apparition de la pandémie, et ramène ainsi le prix pour mille contacts au niveau de 2019. L'adaptation des prix sera mise en œuvre au début de 2022 malgré l'augmentation prévue des prix du papier, peut on lire dans un communiqué de presse.

Avec l'adaptation des prix, la régie réagit au déplacement de l'utilisation des médias vers les canaux numériques, renforcé par la pandémie. "La presse écrite est et reste importante pour 20 minutes. Il est tout aussi important pour nous de pouvoir proposer à nos clients des prix cohérents et compétitifs", déclare Marcel Kohler, directeur général de l'entreprise. 20 minutes, citée.

20 minutes continue de miser stratégiquement sur la presse écrite en plus du développement des canaux numériques. Par exemple, la distribution a été développée et optimisée avec des boîtes à journaux supplémentaires dans et autour des filiales du commerce de détail.

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