Goldbach veut simplifier les processus de réservation

La régie publicitaire Goldbach développe une solution technologique visant à simplifier les processus de réservation.

GoldbachAfin de simplifier les processus de réservation publicitaire, Goldbach va investir dans la technologie au cours des prochaines années. "Nous avons constaté que nous devions simplifier nos processus. A l'avenir, il doit être possible de réserver en quelques clics une campagne complète pour tous les médias que nous commercialisons", déclare Michi Frank, CEO de Goldbach, cité dans un communiqué. Pour ce faire, la régie publicitaire développe actuellement une plateforme technologique à laquelle sont reliés tous les médias commercialisés par Goldbach en Suisse.

Grâce à ce self-service, les clients* auraient accès aux produits ainsi qu'aux données classiques et numériques avec des possibilités de planification et d'optimisation simples, selon le communiqué. L'outil devrait offrir des interfaces et des produits simples pour les PME et être en même temps mis à la disposition des grands clients et des agences de Goldbach dans une version élargie.

Afin de mettre en place cette plateforme technologique, Goldbach veut embaucher du personnel supplémentaire dans le domaine de la technologie et du développement de produits.

Plus d'articles sur le sujet