SGA|SGA a fortement investi dans les supports publicitaires numériques en 2021

En 2021, l'entreprise OOH APG|SGA a fortement investi dans les supports publicitaires numériques et a considérablement élargi son offre dans différents espaces de communication. L'extension des supports publicitaires s'est achevée cette année avec des zones de branding à Genève.

APG|SGA Werbeträger

Selon APG|SGA, l'offre de produits s'est enrichie en 2021 de 88 E-Panels de grande taille et de 120 TrafficMediaScreens (TMS). L'entreprise a mis l'accent sur l'extension des écrans numériques en Suisse romande, en Valais et au Tessin. Selon APG|SGA, l'année 2021 s'est terminée avec succès par l'installation de deux nouvelles zones de branding à la gare de Genève Cornavin.

"En 2021, nous avons franchi le cap des 1 000 ePanels et eBoards de grande taille. Nous sommes particulièrement fiers de la qualité. Seuls les meilleurs sites sont numériques chez nous. Ainsi, les clients de APG|SGA bénéficient d'un réseau DOOH performant à un prix équitable", explique Beat Holenstein, responsable Marketing & Innovation chez APG|SGA. "Nous sommes convaincus que le DOOH programmatique chez APG|SGA sera l'un des moteurs de la croissance en 2022. En 2022, nous poursuivrons résolument l'extension des supports publicitaires numériques aux meilleurs emplacements dans tous les espaces de communication".

Outre les plus de 1 000 E-Panels et E-Boards, APG|SGA exploite 1 500 autres écrans, par exemple dans les transports publics et les stations de montagne.

Plus d'articles sur le sujet