Zermatt Unplugged désormais dans le portefeuille de Goldbach Content & Sponsoring
Goldbach-Kunden können ab sofort im Umfeld des Zermatt Unplugged kommunizieren. Das Festival wird ab sofort durch die neue Goldbach-Einheit Content & Sponsoring zusammen mit dem «Unplugged»-Team vermarktet.
Rédaction
-
3 novembre 2021
Après l'annonce de la commercialisation d'événements sportifs, Goldbach Content & Sponsoring élargit son offre : Désormais, les clients et partenaires de Goldbach disposent d'environnements autour du festival Zermatt Unplugged.
Zermatt Unplugged est le plus grand festival acoustique d'Europe et attire chaque année 33'000 visiteurs.
À partir de 2022, les clients et les sponsors bénéficieront, en plus de l'offre média à 360 degrés du portefeuille Goldbach, d'une communication en ligne complète incluant les médias sociaux ainsi que des créateurs de contenu de Picstars, afin de réactiver ensemble la communauté musicale.
"Nous nous réjouissons de pouvoir, avec l'équipe de Zermatt Unplugged, surprendre dans l'environnement du festival avec de nouvelles idées et approches. Nous sommes convaincus de pouvoir générer une nouvelle approche intéressante avec le storytelling via les médias sociaux", déclare Marco Gasser, Managing Director Goldbach Content & Sponsoring.
Plus d'articles sur le sujet
Capture Media obtient la certification "ISO 27001
Les VBZ et Livesystems ne poursuivent pas la numérisation de la place de la gare
Pryntad et Ringier Advertising veulent numériser le marché suisse de la presse écrite