240 écrans TopPharm nouveaux dans le portefeuille d'Excom Media

Le groupe de pharmacies TopPharm rejoint la plateforme marketing d'Excom Media. Outre les 120 écrans intérieurs de points de vente, 120 vitrines font également leur entrée dans le portefeuille.

Après les écrans de Rotpunkt, Excom Media reprend également la commercialisation directe exclusive d'environ 240 écrans de points de vente et de vitrines des pharmacies TopPharm.

Les 120 écrans POS intérieurs seront intégrés dans le portefeuille existant des soins de santé et porteront le canal des pharmacies à environ 670 écrans dans toute la Suisse.

Avec les 120 vitrines, Excom Media dit innover, car ces écrans publicitaires sont ouverts non seulement aux soins de santé, mais aussi à d'autres secteurs. Les écrans sont placés à des endroits très fréquentés et fournissent des données précises sur les flux de visiteurs effectifs et les impressions publicitaires grâce à la mesure d'audience.

Le réseau de publicité en pharmacie d'Excom Media continue de se développer. Les écrans des pharmacies de TopPharm (points de vente et vitrines) sont désormais également intégrés dans le portefeuille de la plateforme DOOH. (Image : zVg.)
(Visité 111 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet