Neo Advertising et Migros Aare concluent un partenariat

Après avoir obtenu le contrat de Moving Media Basel, VBZ et le groupe Coop, Neo Advertising commercialisera en exclusivité tous les espaces publicitaires numériques de la coopérative Migros Aare à partir de janvier 2022 et pour les huit prochaines années. Migros Aare couvre les cantons d'Argovie, de Berne et de Soleure et est la coopérative Migros qui réalise le plus gros chiffre d'affaires parmi les dix coopératives Migros.

Neo Advertising commercialise actuellement 69 centres commerciaux en Suisse, dont 17 Migros. Avec ce gain substantiel, le réseau commercial numérique prendra une importance significative en 2022 avec les onze plus grands centres commerciaux du Mittelland, écrit Neo Advertising dans un communiqué. A moyen terme, d'autres sites Migros Aare seront aménagés avec des espaces publicitaires numériques.

"Neo Advertising nous a présenté un concept convaincant. Nous sommes heureux d'avoir trouvé un partenaire très motivé avec lequel nous pouvons développer conjointement l'inventaire publicitaire numérique de Migros Aar", déclare André Bagioli, responsable de la gestion locative à la direction immobilière de Migros Aar.

L'offre DOOH 2022 de Neo Advertising sera publiée le 21 octobre 2021.

(Visité 135 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet