Neo Advertising et Migros Aare concluent un partenariat

Après l'adjudication de Moving Media Basel, de VBZ et du groupe Coop, Neo Advertising commercialisera en exclusivité tous les espaces publicitaires numériques de la coopérative Migros Aare à partir de janvier 2022 et pour les huit années à venir. Migros Aare s'étend sur les cantons d'Argovie, de Berne et de Soleure et est la plus importante des dix coopératives Migros en termes de chiffre d'affaires.

Neo Advertising und Migros Aare

Actuellement, Neo Advertising commercialise 69 centres commerciaux dans toute la Suisse, dont 17 sites Migros. Avec ce gain important, le réseau d'achat numérique gagnera significativement en importance en 2022 avec les onze plus grands centres commerciaux du Plateau suisse, écrit Neo Advertising dans un communiqué. A moyen terme, d'autres sites de Migros Aare seront équipés de surfaces publicitaires numériques.

"Neo Advertising nous a présenté un concept convaincant. Nous sommes heureux d'avoir trouvé un partenaire très motivé avec lequel nous pourrons développer ensemble l'inventaire publicitaire numérique de Migros Aare", déclare André Bagioli, responsable de la gestion des loyers au sein du domaine de direction Real Estate Migros Aare.

L'offre DOOH 2022 de Neo Advertising sera publiée le 21 octobre 2021.

Plus d'articles sur le sujet