Réseau DAB : Le réseau de publicité par affichage va encore s'étendre

Suite à un accord avec Neue Medien Zentralschweiz Werbe AG, la société DAB Network a pu ajouter les radios Central, Sunshine et Eviva au réseau. Cela augmente la portée des annonces DAB Display de 50 000 contacts en Suisse centrale.

Dans le cadre de cette expansion, DAB Network a également optimisé l'offre existante et propose la publicité DAB Display non seulement sur une base quotidienne et hebdomadaire avec des prix fixes, mais aussi désormais sur une base CPM. Le client peut désormais déterminer lui-même le budget et reçoit donc le service sur une base CPM.

Grâce au nouveau système de rapports en direct, le client peut également vérifier sa campagne en temps réel. En plus des rapports en direct, une radio DAB avec écran est également fournie afin que les clients puissent contrôler leur campagne en cours à tout moment.

Autres clients et publicité politique

Outre les mesures prises pour des clients tels que McDonalds, Redbull et Samsung, The Industry - dont est issu DAB Network et qui commercialise son offre - a déjà pu mettre en œuvre une campagne politique. Les clarifications avec Bakom ont été positives, de sorte qu'un nouveau support a été créé pour la publicité politique. Étant donné que l'affichage publicitaire DAB est diffusé indépendamment des stations de radio et des programmes radio et qu'il est proposé comme support d'affichage, il ne tombe pas sous le coup de la loi sur la radio et la télévision et peut donc diffuser de la publicité politique.

(Visité 229 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet