Nouvelle identité de marque pour Livesystems

Sous le nouveau slogan "Atteignez votre public". Livesystems Holding regroupe ses produits. Un nouveau logo, de nouvelles polices et de nouveaux concepts de couleurs mettent Livesystems et sa stratégie cross-média au centre. La nouvelle identité de marque a été développée en interne.

Livesystems a généré plus de 2,6 millions de contacts quotidiens avec son offre numérique, selon un communiqué. Les écrans de la société se trouvent sous le nom de "Passengertv" dans les transports publics, de "Gasstationtv" dans les stations-service et de "Cityscreen" dans les magasins de proximité, dans les centres-villes, les parkings et devant les centres commerciaux. Il y a aussi "Passengersign", les espaces publicitaires analogiques autour de la flotte de véhicules de Verkehrsbetriebe Zürich VBZ. Cette famille de produits va de pair - et vous devriez le remarquer. C'est pourquoi le fournisseur de services numériques hors domicile Livesystems le signale également avec sa future marque "Livesystems".

Selon Livesystems, les noms de produits existants disparaîtront lentement de la scène et seront transformés en de nouveaux groupes :

  • Transports publics : L'inventaire numérique des écrans dans les transports publics
  • Station-service : stèles publicitaires autour des stations-service et de leurs magasins de proximité.
  • Ville et rail : Écrans de grand format et de grande surface dans les centres-villes, les parkings, les gares et leurs environs.
  • Commerce de détail : des écrans dans le réseau croissant des points de vente
  • OOH analogique : espace publicitaire analogique auprès des entreprises de transport
  • En ligne : Opportunités de publicité sur la plateforme d'information en ligne Nau.ch

Le nouveau logo de Livesystems a été créé en interne au cours des derniers mois. Le résultat est un logo composé de deux "boutons de lecture". La partie supérieure du logo représente la numérisation et la dynamique, le bouton de lecture inférieur montre la connexion à la propre plateforme d'information en ligne Nau.ch. En regardant de plus près, on peut voir les lettres LS - pour Livesystems - dans la boucle.

Le logo est soutenu par le nouveau slogan "Atteignez votre public. L'entreprise veut ainsi symboliser sa portée DOOH - qui s'enrichira d'une audience de plusieurs millions de personnes grâce à l'offre publicitaire analogique et à l'étroite imbrication avec le portail d'information en ligne Nau.ch.

En outre, le nouveau concept de couleur dans des tons verts frais est destiné à signaler que tous les signes sont au vert dans la maison des médias de Livesystems - le "bouton de lecture" est pressé.

(Visité 206 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet