Goldbach met en scène la journée de bonne action de Coop

Samedi, Coop et six partenaires appellent à la deuxième Journée des bonnes actions. Goldbach prend en charge le placement publicitaire cross-média de la campagne solidaire Join-in, qui doit motiver de nombreuses bonnes actions et déclencher un mouvement positif en Suisse.

Samedi, la Journée de la bonne action de Coop se déroulera pour la deuxième fois dans toute la Suisse, en collaboration avec six partenaires. Goldbach fait la promotion de la Journée de la bonne action à l'avance avec le portefeuille cross-média via la télévision, l'audio, les journaux et les magazines imprimés et numériques ainsi que via les médias sociaux pour attirer l'attention sur l'engagement volontaire envers les autres êtres humains et l'environnement.

La campagne cross-média comprend le placement du spot de promotion pendant deux semaines sur des chaînes de télévision telles que RTL, ProSieben, SAT.1 ou 3plus, ainsi que des annonces imprimées et des affichages dans divers titres de presse et des contributions rédactionnelles en coopération avec les principaux partenaires médiatiques. 20 minutes.

Dans le secteur audio, des bandes annonces, des teasings animés et des contributions relatives au volontariat sont intégrés dans la programmation de différentes radios privées suisses. Cela crée une plateforme pour les bonnes actions des auditeurs de la radio. Leurs histoires et expériences personnelles seront diffusées quotidiennement à la radio à l'approche de la Journée des bonnes actions. La campagne cross-média est complétée par des messages sur les médias sociaux.

The Good Day a été lancé par Coop en 2019. Lors de sa première édition, des centaines de milliers de bénévoles se sont mobilisés dans toute la Suisse, parmi lesquels des particuliers, des associations et des organisations, des employés de Coop et des célébrités suisses. En 2020, la campagne a été annulée en raison de la pandémie. Après cette pause forcée, la Journée des bonnes actions sera de retour en 2021.

(Visité 238 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet