Livesystems désormais présent sur toute la rive droite du lac de Bienne

Sur la ligne ferroviaire Bienne-Täuffelen-Ins, l'ensemble du parc de véhicules d'Aare Seeland Mobil est désormais équipé de la TV passagers Passengertv de Livesystems. Au cours de l'année 2021, d'autres trains devraient s'y ajouter dans les régions de Haute-Argovie et de Soleure.

Dans l'entreprise de transport Aare Seeland Mobil (ASM), le système Livesystems Passengertv devient de plus en plus standard, peut-on lire dans un communiqué de Livesystems. Actuellement, plus de 1,3 million de passagers sont informés et divertis chaque année dans les trains le long de la rive sud du lac de Bienne (ligne ferroviaire Bienne-Täuffelen-Ins) par des écrans de Livesystems. Le fournisseur de contenu pour les écrans est Nau.ch - dans la partie bilingue autour de la région de Bienne, des maisons d'édition supplémentaires fournissent sur place des nouvelles et des informations pertinentes.

Selon Livesystems, le nombre de bus ASM équipés de Passengertv a également augmenté en 2020. Dans la région du Seeland, ce nombre a même doublé à la fin de l'année. La nouvelle flotte de véhicules a été automatiquement équipée d'écrans, ce qui permet aux passagers de voir le programme de Passengertv dans 12 bus ASM au total dans le Seeland.

Extension sur la ligne ferroviaire Haute-Argovie et Soleure

Comme l'écrit Livesystems, outre la région de Bienne, le réseau de lignes ASM connaît une nouvelle croissance dans les régions de Haute-Argovie et de Soleure. Livesystems pourrait y équiper d'autres véhicules de l'entreprise de transport ASM avec des écrans Passengertv. Sur la ligne ferroviaire Langenthal-Oensingen-Soleure, tous les trains seront équipés d'écrans Livesystems au cours de l'année 2021. D'ici la fin de l'année, tous les véhicules - ferroviaires et routiers - d'Aare Seeland mobil devraient ainsi être équipés de Passengertv.

Après l'intégration des autres écrans, un message publicitaire peut, selon les déclarations de Livesystems, générer environ 18'000 contacts quotidiens, ce qui correspond au transport de 6,5 millions de passagers par an.

Plus d'articles sur le sujet