Ringier Advertising est le distributeur exclusif de Sport.ch.

Depuis le 24 février 2021, Ringier Advertising commercialise en exclusivité le portail sportif Sport.ch, élargissant ainsi son offre marketing dans le groupe cible des jeunes fans de sport, adeptes du numérique.

 

La plateforme Sport.ch, exploitée de manière indépendante sous l'égide de Ringier Sports, fournit aux jeunes fans, qui ont le sens du numérique, des informations sportives actuelles sous forme de tickers en direct, de highlights actuels, de formats vidéo, de news et de live streams. L'offre de Sport.ch est complétée par l'offre de streaming sportif en langue allemande Sportalhd.com. Selon Ringier Advertising, plus de 500 000 utilisateurs uniques utilisent l'offre Ringier Sports Digital chaque mois. Les portails enregistrent plus de 1,8 million de visites par mois. Journalistes, blogueurs, athlètes, experts et passionnés de sport font des reportages sur des sujets tels que la Super League, le football, le hockey sur glace, le tennis et les sports d'hiver.

Les grands événements tels que l'Uefa Euro, la Coupe du monde de la Fifa et les Jeux olympiques sont également couverts. Les deux sites verticaux intégrés Welovefootball.ch et Welovesnow.ch fournissent quotidiennement des informations et du divertissement sur le football et les sports de neige suisses.

"Avec Sport.ch, Ringier Advertising offre à ses clients annonceurs la plateforme idéale pour atteindre un groupe cible jeune et féru de numérique avec des messages publicitaires dans l'environnement sportif. Les formats publicitaires comprennent la publicité display, la publicité vidéo et la publicité programmatique", explique Roger Baur, directeur Reach Sales & Marketing chez Ringier Advertising.

Plus d'articles sur le sujet