Ringier Advertising est le distributeur exclusif de Sport.ch

Depuis le 24 février 2021, Ringier Advertising commercialise en exclusivité le portail sportif Sport.ch et élargit ainsi son offre de commercialisation dans le groupe cible des jeunes fans de sport à l'aise avec le numérique.

 

La plate-forme Sport.ch, exploitée de manière autonome sous l'égide de Ringier Sports, fournit aux jeunes fans de sport qui aiment le numérique des informations sportives quotidiennes sous forme de tickers en direct, de temps forts actuels, de formats vidéo, de news et de flux en direct. L'offre Sport.ch est complétée par l'offre de streaming sportif germanophone Sportalhd.com. Selon Ringier Advertising, plus de 500'000 utilisateurs uniques* utilisent chaque mois l'offre de Ringier Sports Digital. Les portails enregistrent plus de 1,8 million de visites par mois. Des journalistes, des blogueurs, des sportifs, des experts et des passionnés de sport y traitent de sujets tels que la Super League, le football, le hockey sur glace, le tennis et les sports d'hiver.

Les grands événements comme l'UEFA Euro, la Coupe du monde de la Fifa et les Jeux olympiques sont également couverts. Les deux verticaux intégrés Welovefootball.ch et Welovesnow.ch fournissent quotidiennement des informations et du divertissement sur le football et les sports de neige suisses.

"Avec Sport.ch, Ringier Advertising offre à ses clients publicitaires la plateforme parfaite pour atteindre un groupe cible jeune et versé dans le numérique avec des messages publicitaires dans un environnement sportif. Les formats publicitaires comprennent le display advertising, le video advertising et le programmatic advertising", explique Roger Baur, Director Reach Sales & Marketing de Ringier Advertising.

Plus d'articles sur le sujet