Un emplacement d'affichage se transforme en mini-vitrine

Dans le cadre du lancement de la nouvelle machine à café Vertuo Next, Nespresso, Zenith Media et Clear Channel ont transformé des emplacements d'affichage en mini-vitrines transparentes.

Pour promouvoir la nouvelle machine à café Vertuo Next, on a misé sur un format publicitaire conçu par l'entreprise. En plus des écrans numériques, des affiches classiques ainsi que des méga-affiches, des panneaux d'affichage lumineux traditionnels ont été transformés en mini-vitrines à plusieurs arrêts de bus à Zurich et à Berne.


Responsable chez Nespresso : Elba Ferreiro (Brand Communication Manager), Elodie Schackemy (Media & Content Manager). Responsable chez Zenith Media : Stefan Lohrer (Account Director), Tiziana Arcadi (Account Manager), Jeanine Wetli (Print/OOH Manager). Responsable chez Clear Channel (production et réalisation) : Stephan Schwab (Head of Sales), Roman Neumayer (Senior Key Account Manager), Roberto Credaro (Head of Operations), K Strebel (graphisme et vidéo). Responsable chez Attilio MeyerMarc A. Meyer (CEO/propriétaire).

Plus d'articles sur le sujet