Goldbach Publishing commercialise le nouvel hebdomadaire Riviera Chablais

Le premier numéro de l'hebdomadaire régional Riviera Chablais, votre région paraîtra mercredi. La commercialisation a été confiée à Goldbach.

Avec un tirage de 87 000 exemplaires, la toute première édition de l'hebdomadaire régional paraîtra mercredi. Riviera Chablais, votre région. Le journal s'adresse aux habitants du canton de Vaud et du Valais, de Vevey à Monthey. Il existe une édition par région, une pour la Riviera et une pour la région du Chablais. L'hebdomadaire paraît une fois par mois en grand tirage, distribué gratuitement à tous les ménages.

Avec Riviera Chablais comble une lacune sur le marché des médias dans la région, après que le journal Le Régional a été arrêté en 2020 (Werbewoche.ch a rapporté). L'objectif de cette nouvelle publication est de véhiculer des informations locales et régionales, mais aussi plus larges. Riviera Chablais est une plate-forme pour les communes, les associations, les institutions et les entreprises.

Les annonceurs actifs dans la région disposent ainsi d'une nouvelle plate-forme optimale pour entrer en contact avec leur public cible, comme l'écrit Goldbach dans un communiqué. Initialement en format purement imprimé, l'objectif du média est de paraître également en ligne dans un avenir proche.

"J'ai choisi Goldbach parce qu'ils avaient déjà de l'expérience avec le Journal de Morges et 24 heures", explique Armando Prizzi, fondateur et directeur de Riviera Chablais SA. "L'échange avec la direction s'avère simple, notre vision de la vente se rejoint".

Plus d'articles sur le sujet