Le Bieler Tagblatt fait désormais partie du portefeuille de Goldbach Publishing

Désormais, Goldbach Publishing commercialise le Bieler Tagblatt de manière non exclusive. Grâce à la collaboration avec Gassmann Media, de nouvelles possibilités publicitaires devraient s'ouvrir aux clients nationaux dans la région Bienne-Seeland.

BT_Mediarelations

Depuis 1849, le Bieler Tagblatt est un quotidien indépendant de la région Bienne-Seeland. Avec un tirage de 16'803 exemplaires, il atteint quotidiennement 46'000 lectrices et lecteurs. Le titre régional couvre intégralement les événements quotidiens à l'intérieur et à l'extérieur de la région dans tous les domaines. Du jeudi au samedi, le quotidien est complété par le magazine régional de fond Kontext.

Dès à présent, Goldbach Publishing commercialise le quotidien sur une base non-exclusive et le Bieler Tagblatt pourra également être réservé par les clients nationaux via un module Metropool Andok.

André Dummermuth, co-directeur de Gassmann Media, se réjouit de cette collaboration : "Avec Goldbach, nous gagnons un partenaire national qui thématise les qualités de la publicité imprimée auprès des décideurs du côté des annonceurs et des agences et qui renforce le genre. La participation au réseau de Goldbach Publishing nous aide à renforcer encore notre présence sur le marché et complète de manière optimale nos propres activités".

Plus d'articles sur le sujet