Coup d'envoi des réservations Watson en Suisse romande

Le portail d'information Watson s'étend en 2021 à la Suisse romande. Les emplacements publicitaires pour les campagnes 2021 sont dès à présent disponibles à la vente. Christophe Théodoloz renforcera l'équipe de vente à partir de février 2021.

2021-Christophe_Théodoloz_watson
L'équipe de vente de Watson, composée de quatre personnes, sera complétée par Christophe Théodoloz à partir de février 2021.

Le 1er mars 2021, Watson lancera sa présence en Suisse romande. Watson.ch/fr offre aux marketeurs la possibilité d'augmenter leur notoriété et leur visibilité interrégionales. Aussi bien avec des campagnes et des mesures de communication à l'échelle de la région linguistique qu'à celle du pays.

"Nos analyses montrent que la combinaison de la Suisse romande et de la Suisse alémanique est très souvent réservée par les annonceurs", explique Tarkan Özküp, Chief Commercial Officer chez Watson. "Je suis donc extrêmement heureux qu'avec Watson Romandie, nous puissions enfin proposer aux marques suisses un inventaire publicitaire national".

 

Christophe Théodoloz rejoint l'équipe de vente

L'équipe de vente de Watson, composée de quatre personnes, sera complétée par Christophe Théodoloz à partir de février 2021. Il était dernièrement Head of New Business pour 20 minutes Advertising et rejoint maintenant Watson. En tant qu'Account Director Sales/Marketing, Théodoloz s'occupera des annonceurs de Suisse romande depuis Lausanne.

Plus d'articles sur le sujet