Excom Media s'installe sur les écrans intérieurs des pharmacies Rotpunkt

À partir du 1er janvier 2021, Excom Media commercialisera une partie du contenu d'une sélection d'écrans POS des pharmacies Rotpunkt. Le canal publicitaire POS des pharmacies suisses s'enrichit ainsi de 70 écrans géants supplémentaires dans toute la Suisse.

Excom-Media_Rotpunkt_PM_Teaserbild_dunkel

Le paysage des pharmacies suisses est hétérogène. La plupart des pharmacies indépendantes ont tout intérêt à se regrouper dans les domaines de l'achat et du marketing au sein de l'un des quelque 15 groupements suisses afin de bénéficier de synergies.

Excom Media fait le lien entre plusieurs de ces groupements pour les annonceurs du secteur de la santé. Avec Rotpunkt, Excom Media ajoute un nouveau grand groupement à son réseau de points de vente. Ainsi, le Healthcare & Beauty Channel relie actuellement environ 500 sites de pharmacies et de drogueries moyennement ou fortement fréquentés dans toute la Suisse.

Une présence forte sur le point de vente est essentielle, en particulier pour les produits du secteur de la santé, car la plupart des produits OTC sont achetés exclusivement sur ce point. Les contenus publicitaires servent d'impulsion juste avant l'achat et sensibilisent quotidiennement les professionnels du conseil aux produits promus.

Plus d'articles sur le sujet