On a aussi applaudi dans les pharmacies

Excom Media remercie toutes les pharmacies et drogueries pour leur engagement exceptionnel en cette période de crise et a lancé vendredi dernier une campagne de "remerciement". A 12h30 précises, des applaudissements ont salué la performance du personnel spécialisé, non seulement sur les balcons dans les rues, mais aussi sur tous les écrans Excom Media dans toute la Suisse.

Klatschen_Apo

"Par cette action, nous voulions adresser un grand merci à nos partenaires de site qui ont été littéralement submergés ces dernières semaines et qui tiennent bon depuis des semaines afin d'assurer le service universel pour nous tous", a déclaré Marc Goetti, CEO d'Excom Media.

Le réseau de pharmacies a également fait ses preuves pour la diffusion de la campagne d'information nationale de la Confédération. Les clients des pharmacies ont pu étudier pendant les temps d'attente les vidéos explicatives de la campagne, qui montraient sans équivoque les principales règles d'hygiène et de comportement ainsi que les numéros de hotline en cas de questions ou d'incertitudes.

"Une fois les données reçues par la rédaction, nous avons diffusé les contenus dans toute la Suisse en moins de 10 minutes", explique Marc Goetti. "La distribution nationale rapide à des personnes en situation d'attente et la possibilité d'échanger des sujets en quelques minutes en appuyant sur un bouton sont des avantages considérables, notamment dans la communication de crise. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter notre contribution".

Excom Media est le propriétaire, l'exploitant et le distributeur du Chaînes de santé et de beauté, la plus grande plateforme de publicité numérique au point de vente dans les pharmacies et drogueries suisses. Le réseau comprend environ 500 écrans géants.

 

Plus d'articles sur le sujet