Livesystems devient le nouveau partenaire de commercialisation et de placement de VBZ TrafficMedia

Les transports publics zurichois ont lancé un nouvel appel d'offres pour la commercialisation des surfaces publicitaires de VBZ TrafficMedia en dehors de la zone VBZ et pour la médiation à l'intérieur de la zone VBZ dans le cadre d'une procédure publique. Après évaluation des offres reçues, le marché a été attribué à Livesystems pour les cinq prochaines années.

Livesystems

Les surfaces publicitaires dans et sur les trams et les bus des Transports publics zurichois sont commercialisées en dehors de la zone VBZ par un partenaire externe. VBZ TrafficMedia a lancé un nouvel appel d'offres pour cette collaboration fin 2019. Parmi toutes les offres reçues, celle de Livesystems a été la mieux notée.

A partir du 1er avril 2020 et pour une durée de cinq ans, Livesystems se chargera en exclusivité de la commercialisation des offres publicitaires de VBZ TrafficMedia. Cela comprend la prospection du marché ainsi que le suivi actif des clients publicitaires en dehors de la zone de VBZ. Au sein de la zone VBZ, la prospection du marché continuera d'être assurée par VBZ TrafficMedia. Livesystems y est actif en tant qu'intermédiaire. Il existe une option de prolongation du contrat d'un ou de deux ans maximum.

VBZ TrafficMedia est responsable des surfaces publicitaires à l'intérieur et à l'extérieur des trams et des bus des transports publics de Zurich. Cela comprend le développement et l'évolution des offres publicitaires et leur promotion ainsi que la vente active et le suivi des clients dans la zone de marché des VBZ. Celle-ci comprend la ville de Zurich, la vallée de la Limmat ainsi que certaines parties de la vallée supérieure de la Glatt, du Pfannenstiel et de la vallée inférieure du Zimmerberg.

Plus d'articles sur le sujet