Zurich loue douze nouvelles installations publicitaires pour 1,7 million de francs

La ville de Zurich a attribué à Clear Channel Suisse un contrat pour douze installations publicitaires numériques. Pour une indemnité de 1,73 million de francs, l'entreprise peut désormais gérer les alignements publicitaires. La concession est valable jusqu'en juillet 2028.

Digital-Street_Zurich_Bahnhofstrasse_46_896306a680b93e07157e43ffc9bb3ee9

Avec la construction des douze surfaces publicitaires numériques, la ville de Zurich étend son réseau sur le domaine public à un total de 53 installations, dont 14 se trouvent près des plans de ville interactifs, appelés Cityplans, et sept aux arrêts VBZ. Les nouvelles surfaces publicitaires numériques dans le centre-ville de Zurich complètent l'offre déjà existante sur le domaine public à Zurich, notamment sur les axes piétonniers importants de et vers la Bahnhofstrasse. Les nouvelles surfaces publicitaires seront opérationnelles à partir de mi-2020.

Plus d'articles sur le sujet