TheIndustry et MediaCom lancent un format publicitaire en ligne

Fidèles à la devise "Deux fois valent mieux qu'une", TheIndustry et MediaCom ont lancé la Double Dynamic Sitebar. Ce format publicitaire flanque l'espace libre à gauche et à droite du contenu des sites web tout en offrant une multitude de possibilités d'interaction comme le défilement parallaxe, les formats vidéo ou une fonction de formulaire.

Bild_Double-Dynamic-Sitebar

"Dans la publicité numérique, les possibilités d'innover sont infinies. Nous nous sommes donné pour mission de les mettre en œuvre et de lancer sans cesse de nouveaux formats sur le marché", explique Dario Piccinno de TheIndustry. Avec une double diffusion de contenu et une visibilité de 100 %, la Double Dynamic Sitebar est un branding en ligne efficace qui peut difficilement être ignoré.

Le développement technique a été réalisé par l'agence zurichoise TheIndustry. Jusqu'à la fin de l'année, la Double Dynamic Sitebar peut être réservée exclusivement par les clients de MediaCom. 

"Nous misons sur l'innovation pour nos clients", explique Dominik Mönninghoff, Digital Specialist Manager chez MediaCom. "C'est pourquoi nous travaillons avec les partenaires du marché au développement de nouveaux supports publicitaires tels que la Double Dynamic Sitebar, qui aident à générer une attention élevée chez les consommateurs".

Responsable chez MediacomDominik Mönninghof (Digital Specialist Manager), Annunziata Passarello (Head of Digital) Responsable chez DD ComTobias Koenen (responsable numérique). Responsable chez TheIndustryDario Piccinno (Associé & Co-Fondateur) ; Wangdü de Silva (Responsable des campagnes) ; Satuk Kolan (Développeur full stack).

Plus d'articles sur le sujet