CH Media et Admeira prolongent le contrat de commercialisation de Tele Regio Combi

Le pitch pour la plus grande association de chaînes TV régionales Tele Regio Combi TCR est décidé : CH Media et Admeira prolongent le contrat de commercialisation.

logos-vermarktung-admeira-deutschschweiz

Le TRC réunit, en tant que combinaison publicitaire, les six principales chaînes de télévision régionales de Suisse alémanique : TeleZüri, Tele M1, TeleBärn, Tele 1, Telebasel et TVO. Avec une pénétration nette moyenne de 682'000 personnes, le TRC se place en quatrième position des plus grandes pénétrations TV quotidiennes de Suisse alémanique. 

Roger Elsener, directeur général de la distribution TV, radio et cinéma et membre de la direction d'entreprise de CH Media : "Depuis l'obtention du mandat en décembre 2018, Admeira a contribué de manière déterminante au succès et à la croissance du TRC. Grâce à sa compréhension des produits et à sa passion, associées à des combinaisons d'offres intelligentes, par exemple avec les chaînes SRF, l'équipe de vente d'Admeira a fourni d'excellentes prestations au cours des derniers mois. Ils ont pitché de manière tout aussi convaincante. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration".

"Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre collaboration avec CH Media. TRC convainc par ses programmes variés proches des téléspectateurs et constitue donc des environnements publicitaires parfaits pour nos clients afin de placer efficacement leur campagne et de l'ancrer au niveau régional", déclare Bertrand Jungo, CEO d'Admeira.

CH Media avait annoncé lundi que Goldbach reprendrait la commercialisation de la chaîne S1 (Werbewoche.ch a rapporté). Ainsi, toutes les chaînes nationales de CH Media sont désormais commercialisées par Goldbach. La commercialisation des chaînes régionales reste sous la responsabilité d'Admeira. (pd/swi)

Plus d'articles sur le sujet