CH Media confie également la commercialisation de la chaîne S1 à Goldbach Media

CH Media réorganise la commercialisation du portefeuille TV national et la regroupe chez Goldbach Media. Ainsi, à partir du 1er janvier 2020, Goldbach Media commercialisera non seulement TV24 et TV25, mais aussi S1.

ch-media-s1-goldbach

"Depuis le lancement de TV24 en 2014 et depuis le lancement de TV25 en 2016, Goldbach Media a largement contribué à la croissance réussie de nos chaînes TV nationales grâce à ses prestations de commercialisation", explique Roger Elsener, directeur général de TV, radio et distribution de films et membre de la direction d'entreprise de CH Media, dans un communiqué, pour justifier cette nouvelle orientation. "Sur un marché publicitaire concurrentiel, le regroupement du portefeuille de chaînes TV nationales est décisif pour une croissance durable et un succès à long terme. Avec TV24, TV25 et S1, nous offrons ainsi aux annonceurs des environnements attrayants d'un seul tenant pour les groupes cibles pertinents en matière de publicité, à savoir les 15-49 ans, les jeunes femmes et les personnes à la tête d'un ménage".

Les formes publicitaires intégrées telles que le sponsoring et les placements de produits pour les productions maison en prime time "Die Höhle der Löwen Schweiz", "Ninja Warrior Switzerland" et "Sing meinen Song - das Schweizer Tauschkonzert" continuent de relever de la compétence de l'organisation de commercialisation propre à la chaîne, dirigée par Hardy Lussi.

La chaîne S1 a été fondée en 2013 par Richard Gut et Bernhard Max Lussi et est passée en 2018 dans le portefeuille de CH Media (à l'époque AZ Medien). Elle était jusqu'à présent commercialisée par Admeira. (pd/hae)

Plus d'articles sur le sujet