L'aéroport de Zurich est désormais commercialisé par APG|SGA

Fin 2019, la collaboration de 18 ans entre Clear Channel et l'aéroport de Zurich prendra fin. Le nouveau partenaire de commercialisation est APG|SGA.

Flughafen_Zurich_Bus_Terminal_Trameinfahrt

L'aéroport de Zurich et Clear Channel Suisse collaborent depuis 18 ans. L'aéroport de Zurich ne prolongera pas cette collaboration, qui prendra donc fin au 31 décembre 2019, à l'échéance ordinaire du contrat. Dans un communiqué publié jeudi, l'entreprise de commercialisation Clear Channel regrette cette décision. Elle ajoute qu'elle a réussi, en étroite collaboration avec les responsables de l'aéroport, à faire de l'aéroport de Zurich "un exemple internationalement reconnu de publicité aéroportuaire de premier ordre et créative".

Le prestigieux appel d'offres a été remporté par APG|SGA. L'entreprise commercialisera donc au 1er janvier 2020 toutes les surfaces publicitaires du site. Cela comprend toutes les surfaces publicitaires analogiques et numériques de l'aéroport de Zurich (côté piste et côté ville) avec toutes les zones de branding et les formats spéciaux ainsi que les méga-affiches sur les parkings.

Le réseau existant sur le marché régional, national et international de la publicité extérieure, en coopération avec le partenaire JCDecaux, a été l'un des facteurs décisifs pour l'attribution du marché, écrit APG|SGA dans un communiqué. (hae)

Plus d'articles sur le sujet