Le Corriere del Ticino et Audienzz élargissent leur partenariat stratégique

Audienzz renforce son partenariat avec le groupe de presse tessinois Corriere del Ticino. En plus de la commercialisation de la publicité au niveau national, Audienzz fournit dès à présent tous les services technologiques de diffusion de la publicité pour le fournisseur de news tessinois.

audienzz-corriere-d-t

Dans le cadre de cette collaboration intensifiée, Audienzz intègre les systèmes d'ad-tag développés en interne dans tous les portails du Corriere del Ticino : Cdt.ch, Ticinonews.ch, Caffe.ch, Radio3i.ch et Teleticino.ch. Selon le communiqué, cela permet de créer de nouveaux formats publicitaires et d'augmenter la qualité de la diffusion publicitaire, notamment grâce à de meilleures valeurs de viewability et de data-targeting. La disponibilité programmatique est également optimisée de manière significative par la nouvelle configuration.

Le Corriere del Ticino utilise en outre désormais, via la société de commercialisation MediaTI Marketing, le portail en ligne interactif d'Audienzz "adconsole" pour gérer toutes les campagnes publicitaires numériques.

"La confiance du Corriere del Ticino confirme notre focalisation stratégique sur la technologie et les services sur le marché de la publicité numérique. Le Corriere del Ticino s'est avéré être un match idéal pour notre portefeuille et nous nous réjouissons beaucoup de la collaboration approfondie avec nos collègues tessinois", se laisse citer Remo Baumeler, directeur général d'Audienzz, dans le communiqué. 

"Notre vision à moyen terme coïncide en de nombreux points avec celle d'Audienzz. Nous relevons ensemble les défis de la numérisation et de la transformation du secteur de l'édition. Audienzz offre au groupe Corriere del Ticino le professionnalisme et la fiabilité nécessaires pour continuer à exister sur le marché", a déclaré Alessandro Colombi, directeur général du groupe Corriere del Ticino.
 

Plus d'articles sur le sujet