Clear Channel renonce à participer aux appels d'offres

Clear Channel renonce à participer aux appels d'offres de la SZU et des VBZ. L'entreprise estime qu'il y a peu de chances que la commercialisation soit judicieuse.

La SZU (Sihltal Zürich Uetliberg Bahn) et les VBZ (Verkehrsbetriebe Zürich) ont mis au concours la commercialisation de sept, respectivement cinq postes numériques. Clear Channel a décidé de ne pas soumettre d'offre dans les deux appels d'offres, comme l'entreprise l'a indiqué dans un communiqué lundi.

Cet inventaire ne correspond pas à l'offre existante de 357 emplacements numériques au total et ne peut pas être combiné avec les offres Digital Play. Dans le cas des VBZ, il n'y a pas non plus de combinaison rentable avec les quelque 1100 emplacements d'affichage classiques aux arrêts de bus.

Robert Furger, Development and Technology Officer : "Il va de soi que nous saluons le développement de l'offre numérique en Suisse. Mais ces deux mandats seraient des solutions isolées dans notre offre globale, avec peu de chances d'être commercialisés de manière pertinente".

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