APGISGA Mountain étend son réseau numérique à Zermatt avec 20 nouveaux écrans sur le domaine skiable

La publicité et l'information sur 20 écrans supplémentaires dans la zone de ski et d'excursion complètent l'offre numérique existante de APG|SGA Mountain au centre de Zermatt. Les spots ou les images animées sont diffusés sur les systèmes d'information numériques dans les zones d'attente et de passage.

Zermatt_Screen__TS_Sunnegga

Dans le domaine skiable le plus haut de Suisse à Zermatt, un système d'information numérique remplace les panneaux d'affichage analogiques. Les écrans de gauche donnent des informations sur les plans des pistes, les températures, la force du vent et le danger d'avalanche. Les screens de droite sont désormais gérés par APGISGA Mountain. Le réseau se compose de 20 "Mountain Screen Zermatt" et permet aux annonceurs d'être présents avec des spots ou des images animées.

Les écrans placés le long du "Matterhorn glacier ride" récemment ouvert (3821 m d'altitude) ainsi que dans les zones d'attente et de passage des remontées mécaniques doivent attirer l'attention toute l'année. Environ 300 diffusions par jour et par écran avec des spots de dix secondes en boucle de deux minutes offrent aux annonceurs une visibilité et un impact pour leurs campagnes.

Les écrans résistants aux intempéries sont à la pointe de la technologie et possèdent un verre de protection antireflet qui permet de les lire même en cas de fort ensoleillement. Les 20 Mountain Screen Zermatt (46 pouces) dans le domaine skiable complètent l'offre numérique existante des quatre Mountain ePanel (70 à 80 pouces) au centre de Zermatt et de Täsch. Le portefeuille numérique national d'APGISGA Mountain comprend actuellement 38 surfaces publicitaires numériques dans les régions de montagne.

Zermatt_Screen_Furgsattel

Plus d'articles sur le sujet