Publicitas repousse de quatre jours le délai d'approbation des éditeurs

La régie publicitaire Publicitas, en proie à de graves difficultés financières, a demandé aux éditeurs suisses de donner leur accord au paquet d'assainissement jusqu'au 10 mai. Selon la Handelszeitung, Publicitas a maintenant prolongé ce délai au 14 mai.

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Motif : une pression temporelle accrue en raison de la courte semaine de travail. Jusqu'à présent, les réactions des maisons d'édition ne sont guère enthousiasmantes. La responsable de la communication de Publicitas, Elisabeth Aubonney, déclare à ce sujet : "Nous avons reçu des réactions, mais pas encore de réactions formelles".

La semaine dernière, la direction de Publicitas avait indiqué aux éditeurs comment elle comptait se sortir de ses problèmes financiers. Ainsi, les éditeurs devraient participer à Publicitas à hauteur de 50 pour cent. Si cette proposition ne se concrétise pas, l'air deviendra plus rare (Werbewoche.ch a rapporté). Le tribunal de district de Bülach attend un retour d'information sur la volonté de coopération des éditeurs d'ici au 18 mai. Le tribunal a accordé à Publicitas un sursis concordataire provisoire.

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