Tamedia a acquis la majorité de Neo Advertising

Fondée en 2003 à Genève, Neo Advertising est aujourd'hui l'un des principaux prestataires suisses dans le domaine de l'out-of-home et exploite et commercialise environ 12'000 surfaces publicitaires extérieures numériques et analogiques en Suisse alémanique et en Suisse romande.Avec l'expertise avérée de Neo Advertising sur le marché de la publicité extérieure d'une part, et la grande compétence en matière de commercialisation ainsi que la portée élevée de Tamedia d'autre part [...].

Fondée en 2003 à Genève, Neo Advertising est aujourd'hui l'un des principaux prestataires suisses dans le domaine de l'out-of-home et exploite et commercialise environ 12 000 surfaces publicitaires extérieures numériques et analogiques en Suisse alémanique et en Suisse romande.Avec l'expertise avérée de Neo Advertising sur le marché de la publicité extérieure d'une part, et la grande compétence en matière de commercialisation et la portée élevée de Tamedia d'autre part, les deux entreprises se complètent parfaitement. Ensemble, elles veulent continuer à faire progresser le marché suisse de la publicité extérieure - en particulier dans le domaine en ligne - et réaliser de nouvelles campagnes cross-média innovantes pour leurs clients en combinant la publicité imprimée et en ligne.Neo Advertising continuera à être dirigé par l'équipe existante de 53 personnes sous la direction du CEO Christian Vaglio-Giors. Ce dernier ainsi que les autres actionnaires fondateurs - le cofondateur Alexandre de Senger et les entrepreneurs genevois Nicolas Giorgini et Philippe Moser - conservent en outre leur participation dans Neo Advertising.

Tamedia a acquis la majorité de Neo Advertising

Comme annoncé, le groupe de médias Tamedia a pris une participation majoritaire de 51 pour cent dans Neo Advertising le 28 février 2018. Ceci après que la Commission fédérale de la concurrence ait donné son accord à cette participation en septembre dernier.

tamedia-na

Fondée en 2003 à Genève, Neo Advertising est aujourd'hui l'un des principaux prestataires suisses dans le domaine de l'out-of-home et exploite et commercialise environ 12'000 surfaces publicitaires extérieures numériques et analogiques en Suisse alémanique et en Suisse romande. Grâce à l'expertise avérée de Neo Advertising sur le marché de la publicité extérieure d'une part, et à la grande compétence de Tamedia en matière de commercialisation ainsi qu'à sa grande portée d'autre part, les deux entreprises se complètent parfaitement. Ensemble, elles veulent continuer à faire progresser le marché suisse de la publicité extérieure - en particulier dans le domaine en ligne - et réaliser de nouvelles campagnes cross-média innovantes pour leurs clients en combinant la publicité imprimée et en ligne.

Neo Advertising continuera à fonctionner avec l'équipe existante de 53 personnes sous la direction du CEO Christian Vaglio-Giors. Ce dernier ainsi que les autres actionnaires fondateurs - le cofondateur Alexandre de Senger et les entrepreneurs genevois Nicolas Giorgini et Philippe Moser - conservent en outre leur participation dans Neo Advertising.

Plus d'articles sur le sujet