APG|SGA Interaction lance le ciblage mobile géolocalisé

APG|SGA Interaction lance le 26 février 2018 l'offre Aymo. L'équipe d'Interaction a ainsi développé une technologie de ciblage qui devrait établir de nouvelles références en matière de précision du ciblage par géolocalisation.

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Aymo est la nouvelle marque de produits de APG|SGA Interaction et doit, selon le communiqué, poser un jalon dans la prospection active du marché dans le domaine des médias mobiles, interactifs et de la collecte de données. Le nom Aymo signifie "aim" et "mobile" et représente, par l'association créative des mots, la précision du ciblage des nouveaux produits mobiles, qui peuvent également être réservés indépendamment de la publicité analogique et numérique par affichage.

La technologie des deux produits Aymo LiveTarget (ciblage en temps réel) et Aymo ReTarget (reciblage basé sur la localisation), spécialement développée par APG|SGA Interaction, s'appuie sur une connexion directe de données à plus de 15 applications mobiles suisses à forte pénétration, qui génèrent chaque jour plus de 2,5 millions de points de données de localisation. Grâce à ces partenariats de données, APG|SGA Interaction peut garantir à tout moment une qualité élevée des données de localisation utilisées. Pour le ciblage publicitaire de site, seules des données GPS et des balises sont utilisées. Pour délimiter le groupe cible géographique, des polygones sont dessinés sur une carte pour une campagne publicitaire. Cela permet à l'annonceur de délimiter la zone cible au mètre près et de décupler ainsi la pertinence locale et temporelle de son message publicitaire.

Les produits Aymo ont été testés de manière intensive au cours des derniers mois. Des clients locaux et nationaux ont été impliqués. Les performances élevées en termes de taux de clics et de temps passé sur la page de renvoi ont démontré de manière impressionnante l'effet immédiat du ciblage aymo précis.

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