Admeira oriente résolument son organisation vers les clients

Im Zuge einer Organisationsentwicklung passt Admeira die Strukturen an. Künftig bilden die vier Business Units Broadcast, Print & Digital, Cross Media Solutions und New Business den Kern des Unternehmens. Die neue, agile Organisation soll bedeutend mehr Raum für Kundenkontakte, Entwicklung von Innovationen und eine grössere Marktnähe ermöglichen.

admeira-organigramm

Avec cette nouvelle orientation, Bertrand Jungo, CEO d'Admeira, se fixe un objectif clair : "L'organisation est désormais résolument orientée vers les annonceurs, les agences et les partenaires commerciaux. Sur la base de notre portefeuille de plus de 80 marques médias, nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à des offres de produits attractives, une expertise cross-média et des offres publicitaires innovantes. Une étroite collaboration entre les business units garantit à nos clients d'avoir les interlocuteurs les plus compétents. Nous sommes convaincus que cette évolution organisationnelle nous permettra d'augmenter de manière significative la satisfaction de nos clients".

La nouvelle organisation entraîne également des changements dans la gestion de l'entreprise : la direction se compose désormais des responsables des quatre business units Cross Media Solutions (Bertrand Jungo a.i.), Broadcast (Beatrice Kniel), Print & Digital (Beniamino Esposito) et New Business (René Plug). Outre les secteurs Human Resources (Monika Kälin) et Finance & IT (Bruno Battaglia), Communications (Romi Hofer) est également représenté au sein de la direction.

L'organisation de vente réorganisée entrera en fonction de manière tournante à partir du 13 novembre 2017. Selon le communiqué, les clients seront contactés directement et informés de leurs nouveaux interlocuteurs et des changements.

Plus d'articles sur le sujet