SevenOne Media prend une participation de 24,95% dans Goldbach Audience

En réponse à la convergence croissante dans le paysage médiatique, Goldbach et SevenOne Media intensifient leur collaboration. À cette fin, SevenOne Media prend une participation de 24,95 pour cent dans Goldbach Audience.

goldbach-sevenone

Goldbach et SevenOne Media, filiale du groupe allemand ProSiebenSat.1, élargissent leur partenariat de longue date à un nouveau domaine d'activité. SevenOne Media prend une participation stratégique de 24,95 pour cent dans Goldbach Audience.

À partir de 2018, SevenOne Media apportera en outre à la nouvelle coopération l'ensemble de l'inventaire vidéo et display en ligne en Suisse pour une commercialisation exclusive par Goldbach. Le portefeuille en ligne comprend avant tout Pro7.ch, Sat1.ch ainsi que ch.wetter.com et le réseau multicanal Studio71.

Dans le cadre d'une collaboration approfondie, SevenOne Media et Goldbach Media prolongent leur contrat de commercialisation TV. Le portefeuille de SevenOne Media comprend les programmes de Sat.1, ProSieben, Kabel Eins, Sixx, Sat.1 Gold, ProSieben Maxx et Puls 8.

Michi Frank, CEO du Goldbach Group, se réjouit dans un communiqué du renforcement du partenariat : "Nous prolongeons notre histoire à succès commune. Ce rapprochement approfondi nous permet de développer ensemble des offres et des produits convergents pour le marché publicitaire. Cela renforce également l'ensemble de notre groupe".

Andrea Haemmerli, directrice de SevenOne Media Suisse, se réjouit également du renforcement de la collaboration avec Goldbach : "Avec la prolongation du contrat pour la commercialisation de la télévision, nous poursuivons notre collaboration fructueuse. En même temps, nous créons avec Goldbach Audience de nouvelles possibilités d'investir ensemble dans des champs d'avenir stratégiquement importants de la commercialisation en ligne en Suisse".

Plus d'articles sur le sujet