Le Giornale del Popolo est à nouveau commercialisé par Publicitas

Le quotidien tessinois Giornale del Popolo sera à nouveau commercialisé en exclusivité par Publicitas à partir du 1er janvier 2018.

giornale-del-popolo

Le renouvellement du contrat dans une constellation modifiée a été précédé par la fusion, en 2012, des rédactions d'information du Corriere del Ticino et du Giornale del Popolo. Jusqu'en avril 2017, ces deux titres étaient également commercialisés par Publicitas.

La coopération avec le Corriere del Ticino ayant pris fin fin 2017, le Giornale del Popolo a de nouveau choisi Publicitas pour sa commercialisation. Alessandra Zumthor, rédactrice en chef du titre, qui est lu par 37 000 personnes par jour, commente : "Nous sommes heureux d'avoir un partenaire de commercialisation fiable et professionnel à nos côtés avec Publicitas". Francesco Peroni, chef de Publicitas Ticino, apprécie "la marque de confiance de la part du Giornale del Popolo" et se réjouit de reprendre la collaboration, comme il l'indique dans un communiqué.

Photo : Gdp.ch

Plus d'articles sur le sujet