Nouvelle collaboration : SPR+ intègre le parc d'espaces publicitaires de Neo Advertising

L'institut de recherche neutre pour les médias out of home suisses SPR+ et Neo Advertising ont décidé de collaborer. Dans le cadre d'une mise à jour, SPR+ a mis en ligne le 19 juin 2017 pour planification dans l'outil de planification média SPR+ Expert l'état de surface de 471 surfaces de rue analogiques de Neo Advertising en ville de Genève.

spr-neo-advertising

Dès à présent, outre la performance média de APG|SGA et de Clear Channel Suisse, la performance média des surfaces d'affichage de Neo Advertising est donc également indiquée de manière transparente dans SPR+ Expert. Les campagnes de ces trois entreprises de publicité extérieure peuvent être évaluées et planifiées par tous les prestataires.

SPR+ fournit la performance média out of home pour toute la Suisse. Des campagnes ciblées géographiquement peuvent être représentées et évaluées avec des valeurs de performance pondérées en fonction de la visibilité. Les surfaces individuelles et les campagnes peuvent être évaluées pour n'importe quelle zone géographique, d'une seule commune jusqu'au niveau national, et ainsi être planifiées exactement en fonction des besoins des clients. Il est possible de cibler à petite échelle des zones de filiales spécifiques aux clients, y compris la documentation des coûts et des performances. L'avantage est que les groupes cibles visés sont atteints avec précision et dans le bon dosage.

Malgré cette extension, les prix des licences pour les annonceurs et les agences restent pour l'instant inchangés, selon le communiqué.

Plus d'articles sur le sujet