Les CFF lancent un appel d'offres pour la commercialisation des surfaces publicitaires de tiers à partir de 2019

Tous les contrats de location relatifs à la publicité extérieure de CFF Immobilier expirent fin 2018 après une durée de dix ans avec la SGA|SGA et font l'objet d'un nouvel appel d'offres.

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Les surfaces publicitaires de CFF Voyageurs sont également intégrées à l'appel d'offres. Au total, les CFF lancent un appel d'offres pour huit lots : Surfaces d'affichage analogiques (deux lots), petites surfaces publicitaires numériques, grandes surfaces publicitaires numériques, méga-affiches et surfaces publicitaires d'investissement, publicité analogique à l'intérieur des trains, publicité analogique à l'extérieur des trains et plates-formes publicitaires numériques (en ligne).

Il s'agit de l'une des plus grandes adjudications sur le marché de la publicité extérieure en Suisse. Ce marché se trouve dans un processus de changement numérique et dans une phase de croissance fulgurante, raison pour laquelle les CFF attendent des concepts innovants et orientés vers l'avenir de la part des participants au marché, comme l'entreprise l'indique dans un communiqué.

Tous les documents et informations nécessaires concernant l'appel d'offres sont disponibles dès à présent sous ce lien Les offres doivent être soumises avant le vendredi 14 juillet 2017 à 16h00.

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