Tamedia Advertising regroupe la commercialisation de la publicité à l'étranger

Depuis le 1er janvier 2017, Tamedia Advertising regroupe la commercialisation de la publicité à l'étranger de tous les médias de Tamedia. Sur les marchés clés que sont l'Allemagne, l'Italie, la France et le Royaume-Uni, une seule régie sera désormais active pour chacun des médias imprimés et numériques de l'entreprise de médias. En outre, Yulia Strotmann prendra ses fonctions de Head of International Sales le 1er avril 2017, poste nouvellement créé.

tamedia

Yulia Strotmann a travaillé les cinq dernières années en tant que Head of Luxury Brand Marketing chez Axel Springer Inc. à New York et s'occupera chez Tamedia Advertising du développement stratégique des clients publicitaires à l'étranger. La commercialisation de la publicité à l'étranger est centralisée pour tous les médias de Tamedia sous la responsabilité de Philipp Mankowski, Chief Sales Officer National Media.

Philipp Mankowski dans un communiqué : "En centralisant les activités de vente de nos médias suisses à l'étranger, nous proposons toute la gamme des médias régionaux, nationaux et pendulaires en version imprimée et numérique à partir d'une seule source. Je suis convaincu que nous pourrons ainsi poursuivre notre croissance avec des clients de l'étranger et je suis très heureux que nous ayons pu recruter, en la personne de Yulia Strotmann, une personnalité du marketing et de la vente au succès international".

En novembre 2016 déjà, Tamedia a regroupé toutes les activités de commercialisation de la maison sous l'égide de Tamedia Advertising. Tamedia Advertising atteint environ 80 pour cent de la population suisse en Suisse alémanique, romande et italienne, en ciblant précisément les groupes cibles.

Plus d'articles sur le sujet