Un voyage interactif

Crans-Montana fait de la publicité dans six centres commerciaux de Suisse romande avec une vidéo interactive.

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Dans les centres Balexert, Eaux-Vives 2000, MMM Crissier, Migros 1032 Romanel, Fribourg Centre Wankdorf Center, Melanie Winiger et Nik Hartmann accompagnent les visiteurs dans un voyage interactif à travers la région du domaine skiable valaisan. La vidéo, réalisée par la société de production lausannoise Imaginastudio, est visible sur les colonnes publicitaires numériques de Neo Advertising.

Crans-Montana a présenté en mai 2016 son nouveau concept de marque "Absolutely". Avec ce nouveau leitmotiv, la région promet à tous ses visiteurs une expérience unique, grâce à la diversité de ses activités et à la convivialité de ses habitants. Le concept redéfinit l'identité, les fondements et l'essentiel de la marque Crans-Montana au travers de la nouvelle identité visuelle, des promesses et de la charte d'engagement pour tous les acteurs de la destination.

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Le film interactif doit permettre de communiquer ce nouveau positionnement. "Comme cette campagne ne s'adresse pas à un public particulier et que nous misons dans ce cas fortement sur l'image d'une région, nous avons décidé de présenter cette campagne à un public extrêmement large, dans les villes les plus importantes pour nous."Samuel Bonvin, marketing et event manager à Crans-Montana Tourisme & Congrès, explique que la campagne a été conçue pour être diffusée dans le monde entier.

Pour encourager les visiteurs des centres commerciaux à surfer sur la nouvelle vidéo interactive de la station de ski, Neo Advertising a sélectionné dix colonnes numériques et les a placées de manière à couvrir tous les flux de visiteurs. Les colonnes ont été équipées à la fois des couleurs de la station et de haut-parleurs afin que les deux ambassadeurs de la station puissent s'adresser au public : l'actrice et ancienne Miss Suisse Melanie Winiger et l'animateur de télévision et de radio Nik Hartmann. Les bornes interactives permettent aux visiteurs de découvrir la station à travers 51 sujets qui présentent toutes les activités de la station par saison.

Florian Maas, COO chez Neo Advertising, explique : "Cette campagne est une première et démontre les avantages du DOOH - ici, une véritable expérience client à 360° est créée".Ce type de communication est un point fort de développement chez Neo Advertising. Avec l'aéroport de Genève et nos centres commerciaux, nous disposons de plateformes optimales pour satisfaire ces besoins croissants des annonceurs.

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