Radio Central : Les reporters de lutte von Euw et Spirig se retirent

Après plus de deux décennies et plus de 400 fêtes de lutte, les reporters de lutte Dani von Euw et Alfons Spirig annoncent leur départ. Les deux voix qui ont marqué la lutte à la radio entament leur dernière saison avant de passer le micro à la génération suivante.

Après plus de 20 ans, Dani von Euw et Alfons Spirig raccrochent leur carrière de reporters de lutte. (Image : Radio Central)

Depuis le début du millénaire, Dani Von Euw et Alfons Spirig ont travaillé comme reporters de lutte pour Radio Central. L'ancien lutteur de haut niveau von Euw, tout comme le "fluencer de la lutte" Spirig, ont toujours eu à cœur d'offrir une plateforme aux petits et grands héros de la lutte.

Mais ils souhaitent désormais emprunter de nouvelles voies et faire place à un vent de fraîcheur. C'est pourquoi Radio Central cherche un successeur et lance le casting pour "Les prochains reporters de lutte de Central". Le 4 mai, les personnes intéressées pourront faire preuve de leur talent dans le studio de Radio Central à Rotkreuz. Le public de la radio pourra participer au choix du successeur de von Euw et Spirig.

Plus d'articles sur le sujet