Excom Media étend son réseau publicitaire

Excom Media fait un pas de plus en matière de DOOH Retail Media et étend son réseau DOOH Street avec 100 écrans de T&R Pharma en Suisse alémanique.

Excom Media étend son réseau publicitaire. Après l'intégration de plus de 100 écrans de vitrine DOOH de Toppharm Apotheken en 2022, ce sont maintenant 100 écrans supplémentaires de Rotpunkt-Pharma AG qui étendent le réseau Street à environ 230 écrans en Suisse alémanique.

Excom Media a également pu prolonger d'un an le contrat de commercialisation des plus de 200 écrans de pharmacies POS du groupe T&R. T&R Pharma AG s'engage depuis de nombreuses années en faveur des pharmacies indépendantes et gérées par leur propriétaire et souhaite ainsi créer des conditions optimales pour que celles-ci puissent continuer à offrir aux patients et aux clients des services de premier ordre et des prix attractifs malgré des conditions économiques plus difficiles.

Les 230 écrans de vitrine des pharmacies Toppharm et Rotpunkt sont positionnés de manière à toucher un large groupe cible dans des lieux très fréquentés. De nombreuses pharmacies sont situées dans des galeries marchandes, le long de rues principales ou dans des centres commerciaux.

Plus d'articles sur le sujet