NZZ acquiert 100 pour cent des actions de The Market

Le 1er décembre 2023, l'entreprise NZZ a repris des fondateurs les 60 pour cent d'actions restantes de The Market, le magazine financier numérique pour investisseurs. La NZZ détient donc désormais 100 pour cent.

NZZ-MediengruppeTous les fondateurs resteront actifs dans leurs rôles actuels. Une reprise complète des parts des fondateurs avait déjà été envisagée en 2019 lors de l'acquisition de la minorité de The Market. Avec l'acquisition de 100 pour cent des parts par la NZZ a été réalisée.

"En prenant une participation dans The Market, nous avons renforcé la couverture économique de la NZZ-médias s'est enrichie d'un produit qui se concentre sur les besoins spécifiques des investisseuses et investisseurs. La connaissance approfondie du marché de l'équipe fondatrice et l'expertise des NZZ dans les domaines du développement de produits, du marketing et de la technologie se complètent parfaitement", déclare Felix Graf, CEO de la NZZ.

The Market a été fondé en 2019 avec une équipe de journalistes financiers, un spécialiste du marché publicitaire et un spécialiste de la gestion de produits autour du rédacteur en chef et directeur général Mark Dittli.

Plus d'articles sur le sujet